Comment avoir une connexion plus rapide et privée

 

Bonjour la communauté !

Suite au blocage de notre ancien nom de domaine, nous vous conseillons, pour éviter des blocages futur, de changer les DNS via une application gratuite.
Cela vous permettra d’avoir une connexion plus rapide et surtout PRIVÉ, même votre FAI ne saura pas quels sites vous visitez.

DÉMARREZ MAINTENANT

 

DNS: L’annuaire de l’Internet

Presque tout sur Internet commence par une requête DNS. DNS est l’annuaire d’Internet. Cliquez sur un lien, ouvrez une application, envoyez un e-mail et la première chose que votre appareil fait est de consulter l’annuaire: Où puis-je trouver cela?

 

Malheureusement, par défaut, le DNS est généralement lent et non sécurisé. Votre fournisseur d’accès Internet, et toute autre personne écoutant sur Internet, peut voir tous les sites que vous visitez et toutes les applications que vous utilisez, même si leur contenu est chiffré. Certains fournisseurs de DNS vendent des données sur votre activité Internet ou l’utilisent pour vous cibler avec des publicités.

Si vous pensez que c’est contestable, il existe maintenant une alternative: 1.1.1.1

Rapide. Gratuit. Privé.

Votre fournisseur d’accès Internet peut voir tous les sites et applications que vous utilisez, même s’ils sont cryptés. Certains fournisseurs vendent même ces données, ou les utilisent pour vous cibler avec des annonces.

1.1.1.1 avec WARP empêche quiconque de vous espionner en cryptant une plus grande partie du trafic sortant de votre appareil.

Nous pensons que le respect de la vie privée est un droit. Nous ne vendrons pas vos données, jamais.

Construit sur un réseau massif.

WARP est construit sur le même réseau qui a fait de 1.1.1.1 le résolveur DNS le plus rapide sur Terre.

Votre connexion à WARP est rapide et fiable où que vous viviez et où que vous alliez.

Maintenant disponible pour macOS et Windows

Des millions de personnes sécurisent aujourd’hui leurs connexions Internet par téléphone grâce à l’application WARP.

Nous avons étendu la même protection à MacOS et à Windows.

 

Qui est derrière ce projet

1.1.1.1 est un partenariat entre Cloudflare et APNIC.

Cloudflare gère l’un des plus grands et plus rapides réseaux au monde. APNIC est une organisation à but non lucratif gérant l’allocation d’adresses IP pour les régions Asie-Pacifique et Océanie.

Cloudflare avait le réseau. APNIC avait l’adresse IP (1.1.1.1). Nous étions motivés pour construire un meilleur Internet. Vous pouvez en savoir plus sur les missions de chaque organisation sur nos publications respectives: Cloudflare Blog / APNIC Blog.

Présenté par Cloudflare.

Cloudflare offre sécurité et performance à plus de 25 millions de propriétés Internet. Cette technologie est maintenant à la disposition du reste d’entre nous.

 

Téléchargez l’application dés à présent :

DÉMARREZ MAINTENANT

 

 


 

error: Alerte: Le contenu est protégé !